Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois parfait comme ton Père céleste !
6 août 2012

LES REFERENCES BIBLIQUES DE L'ARTICLE "BIENVENUE SUR LE BLOG CANALBLOG.COM !"

Marc 2 : 10 – 12. Or, afin que vous sachiez que le fils de l’homme a sur terre le pouvoir de pardonner les péchés : je te l’ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. Et, à l’instant, il se leva, prit son lit, et sortit en présence de tout le monde, de sorte qu’ils étaient tous dans l’étonnement et glorifiant DIEU, disant : nous n’avons jamais rien vu de pareil.

 

Marc 3 : 11 – 12. Les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui, et s’écriaient : tu es le fils de DIEU. Mais il leur recommandait très sévèrement de ne pas le faire connaître.

 

Jean 1 : 17. Car la loi a été par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.

 

Jean 14 : 6. Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

Jean 8 : 51. En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sois parfait comme ton Père céleste !
  • Je propose à travers ce blog, que nous menions ensemble, des réflexions qui nous permettraient de retrouver l'idéal que notre créateur avait pour nous au début des temps. "Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance ; Génèse 1 : 26."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 522
Publicité